Photo 703852Madame Christine DELCROIX née GUILLAUMES
Nous garderons de Christine le souvenir d une collègue chaleureuse, drôle et élégante. Christine était à la fois très investie dans son travail et appréciée de ses élèves.
Nous avons tous été très affectés de l annonce de sa disparition.
Nous avons des pensées chaleureuses pour ses proches.
L equipe de Gaston Dumont
Photo 659039Madame Ginette COUTANT née GIROUX
C'est avec une sincère, profonde, et infinie tristesse que j'apprends aujourd'hui 12 octobre 2021 la disparition de Ginette COUTANT.

Après l'assassinat de mon père Jean-Claude, et de ma mère Chantal. j'aurais aimé l'informée que son fils Gérard a été assassiné par les mêmes individus.

En effet, mon père, avec l'aide d'un policier, enquêtait depuis 1983 sur une mafia très puissante en France. Cette mafia qui est aussi sous le contrôle d'une secte sataniste met des enfants (voir des bébés) en esclavage sexuel depuis des centaines d'années et continue à le faire aujourd'hui.

Mon père avait un lien particulier avec Gérard. Ils étaient comme des frères même s'ils étaient cousins. Et mon père avait tout raconté à Gérard concernant cette enquête. Gérard en avait touché un mot à sa hiérarchie car Gérard était quelqu'un de bien et il souhaitait que les pompiers soutiennent mon père. Mais la hiérarchie des officiers francs-maçons chez les sapeurs pompiers a jugé que Gérard en savait trop, et des agents de cette mafia spécialisés dans l'élimination des personnes gênantes, a assassiné Gérard en 2001. Mon père,, isolé socialement après l'assassinat du policier avec qui il travaillait, a voulu transmettre toutes les preuves qu'il détenait à un journaliste du Midi-Libre pour que le scandale éclate. Ils ont assassiné mon père en 2007. Mon père racontait tout à ma mère, alors ils ont aussi assassiné ma mère en 2009. Le journaliste du Midi-Libre. a été assassiné en 2014 car il avait continué l'enquête et il comptait à nouveau faire éclater le scandale après que la haute hiérarchie du Midi-Libre ait acheté son silence el nommant responsable de l'édition du Midi-Libre nîmois.

A chaque assassinat les agents de cette mafia, qui sont formés pendant plusieurs années pour effectuer ce genre de mission, ont fait passer ces meurtres soit pour des suicides, soit pour des accidents afin qu'aucune enquête policière ou journalistique ne soit déclenchée.

Cette mafia a ensuite décidé de m'éliminer. Mais elle a d'abord voulu m'isoler socialement. C'est pourquoi un de leurs agents dont le véritable nom est Frédéric Briqué, est allé voir chaque membre de ma famille, que ce soit du côté de ma mère ou de mon père. Frédéric Briqué s'est aperçu qu'il y avait énormément de jalousie dans ma famille à l'égard de mes parents et il a exploité cette jalousie dans l'objectif de m'isoler socialement.
Certains membres francs-maçons et/ou satanistes de ma familles n'ont pas hésiter une seconde pour me trahir et m'exclure de leur réseau social. Mais ils ont tous ont accepté de me trahir en recevant une grosse somme d'argent, et/ou de la cocaïne, et/ou des parties sexuelles aves des prostituées et/ou des enfants voir des nourrissons.

Donc c'est avec une énorme satisfaction que j'accepte leur trahison car "Les perles ne se dissolvent pas dans la boue..". Victor Hugo.

Mais je regrette beaucoup que Ginette n'ait pas su la Vérité avant de partir rejoindre Roger, Gérard, Georges, Andrée, Jean-Claude et Chantal. Car Gérard n'est pas mort en voulant installer un système GPL sur une voiture. Ce n'était pas un accident. En revanche la personne à qui appartenait le véhicule était complice de ces assassins professionnelles.

Craignez Dieu et l'épée de Saint-Michel.
Photo 679717Monsieur Eric MARTHÉLI
La Famille Martheli Michel vers son cher cousin.
Une preuve encore trop cruelle que les meilleurs d'entre nous partent vraiment beaucoup, beaucoup trop tôt.
Photo 667307Monsieur Alain AMAND
Toutes mes sincères condoléances pour toi Nathalie et tes enfants, parti trop tôt Alain restera à jamais dans nos mémoires. Viviane sa sœur.
Photo 665936Monsieur Jean-Claude LARSONNEUR
de très bons souvenirs d'un compagnon de rando et de voyage,toujours prêt a s’émerveiller devant un cailloux,et racontant son histoire par des anecdotes pleines d'humour.
une pensée pour Regine et sa famille en ce moment douloureux.
Photo 662114Monsieur Marc MARINO
Mon frère,
Tu es dans mon cœur comme tu l'as toujours été car je t'aimes pour ta gentillesse ton courage et ton humilité.
Tu as été aimé car tu étais discret et tu méritais d'être connu à ta juste valeur. Aujourd'hui je sais ton courage de savoir de lutter et de ne rien dire,,,, reposes en paix enfin comme tu le mérite m et le si c'est injuste de ne plus t'avoir et t'entendre, je te garde avec moi chaques jours et je t'enmene partout. J'ai enfin compris, pourquoi tu me disais que tu allais faire le tour du monde.
Je t'aime de tout mon cœur
Ta sœur Katia
Photo 662114Monsieur Marc MARINO
Je te garde dans mon. cœur mon frère adoré, tu étais si courageux et humble et j'ai compris pourquoi tu m'as, dit que tu partirais faire le tour du monde bientôt, j'ai cru à une de tes blagues, tu merites d'être en paix . Tu savais qui tu voulais fréquenter et tu avais raison, jusqu'au bout tu as été lucide. Tu es avec moi chaque jour, je te garde dans mon cœur à jamais comme avant.
Ta sœur katia qui t'aime comme tu mérites d'être aimé.
Photo 662686Madame Liliane GOYENVALLE née ALANIC
Profondément affectée par la disparition de Liliane dont je garderai un très beau souvenir: celui d’une dame dynamique, optimiste, généreuse.... et très attachée à sa famille. Une belle personne qui a su profiter de la vie mais trop rapidement arrachée à elle.... Reposez en paix Liliane. De tout coeur avec vous Jean-Pierre, et vos enfants en cette douloureuse épreuve.
Photo 584618Monsieur Pierre DENOYELLE
Sacre pierre ..on boira un coup la haut a bientot guy et monique
Photo 612970Monsieur Gérard VIRLOGEUX
que des bons souvenirs avec toi Gérard a UTA et a AIR FRANCE et toutes les escales que nous avons fait repose en paix Gérard nous ne t'oubliront jamais adieu mon ami amitiés Alain Fabre
Photo 641478Monsieur Georges POISSON
Nous vous adressons toutes nos sincères condoléances et vous témoignent de toutes leurs sympathies.
Nous garderons un excellent souvenir de lui.
Amicalement
Danièle et Alain VAUXEUR
Photo 563349Monsieur Jean-Claude HENNION
RESPECTUEUX ET RESPECTABLE,
TU ETAIS UN COLLEGUE CONSCIENCIEUX
UN PROFESSIONNEL EXEMPLAIRE,
UN SOUTIEN POUR LES AUTRES AUX MOMENTS IMPORTANTS
JE ME SOUVIENDRAI DE TOI.
Madame Denise DURAND née TORTILLON
Denise et Marcelle deux noms inséparables qui ont bercé une grande partie de ma vie! et bien sur aussi Denise et André!!
Je me souviens de la panhard, de la caravane, du voilier dériveur, de mes premières gaufres faites avec amour par Denise dans son gaufrier électrique de la maison "castor" dont la réalisation collective m'impressionne encore et des longues discussions téléphoniques entre Marcelle et Denise.
La haut, elles vont certainement se retrouver et continuer à papoter comme au bon vieux temps.
Alors plein de belles pensées poir vous deux.
Jean Louis
Monsieur Laurent ROBERT
Laurent, tu es entré dans nos vies, tu as laissé des empreintes sur nos coeurs, de joies, d'humour, de gentillesse. A présent, tu es parti vers un autre horizon en nous laissant une mémoire pleine de richesses.
Tu resteras dans nos pensées pour toujours.
Repose en paix.