Madame Ginette COUTANT née GIROUX

Photo 659039
Domiciliée à Melun (77000, France)
Née le dimanche 17 août 1930
Décédée à Melun (77000, France) le vendredi 19 mars 2021 à l'âge de 90 ans
Veuve de Monsieur Roger, Maurice COUTANT

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 19 mars 2021.

Les témoignages

1 témoignage  
Témoignage 

C'est avec une sincère, profonde, et infinie tristesse que j'apprends aujourd'hui 12 octobre 2021 la disparition de Ginette COUTANT.

Après l'assassinat de mon père Jean-Claude, et de ma mère Chantal. j'aurais aimé l'informée que son fils Gérard a été assassiné par les mêmes individus.

En effet, mon père, avec l'aide d'un policier, enquêtait depuis 1983 sur une mafia très puissante en France. Cette mafia qui est aussi sous le contrôle d'une secte sataniste met des enfants (voir des bébés) en esclavage sexuel depuis des centaines d'années et continue à le faire aujourd'hui.

Mon père avait un lien particulier avec Gérard. Ils étaient comme des frères même s'ils étaient cousins. Et mon père avait tout raconté à Gérard concernant cette enquête. Gérard en avait touché un mot à sa hiérarchie car Gérard était quelqu'un de bien et il souhaitait que les pompiers soutiennent mon père. Mais la hiérarchie des officiers francs-maçons chez les sapeurs pompiers a jugé que Gérard en savait trop, et des agents de cette mafia spécialisés dans l'élimination des personnes gênantes, a assassiné Gérard en 2001. Mon père,, isolé socialement après l'assassinat du policier avec qui il travaillait, a voulu transmettre toutes les preuves qu'il détenait à un journaliste du Midi-Libre pour que le scandale éclate. Ils ont assassiné mon père en 2007. Mon père racontait tout à ma mère, alors ils ont aussi assassiné ma mère en 2009. Le journaliste du Midi-Libre. a été assassiné en 2014 car il avait continué l'enquête et il comptait à nouveau faire éclater le scandale après que la haute hiérarchie du Midi-Libre ait acheté son silence el nommant responsable de l'édition du Midi-Libre nîmois.

A chaque assassinat les agents de cette mafia, qui sont formés pendant plusieurs années pour effectuer ce genre de mission, ont fait passer ces meurtres soit pour des suicides, soit pour des accidents afin qu'aucune enquête policière ou journalistique ne soit déclenchée.

Cette mafia a ensuite décidé de m'éliminer. Mais elle a d'abord voulu m'isoler socialement. C'est pourquoi un de leurs agents dont le véritable nom est Frédéric Briqué, est allé voir chaque membre de ma famille, que ce soit du côté de ma mère ou de mon père. Frédéric Briqué s'est aperçu qu'il y avait énormément de jalousie dans ma famille à l'égard de mes parents et il a exploité cette jalousie dans l'objectif de m'isoler socialement.
Certains membres francs-maçons et/ou satanistes de ma familles n'ont pas hésiter une seconde pour me trahir et m'exclure de leur réseau social. Mais ils ont tous ont accepté de me trahir en recevant une grosse somme d'argent, et/ou de la cocaïne, et/ou des parties sexuelles aves des prostituées et/ou des enfants voir des nourrissons.

Donc c'est avec une énorme satisfaction que j'accepte leur trahison car "Les perles ne se dissolvent pas dans la boue..". Victor Hugo.

Mais je regrette beaucoup que Ginette n'ait pas su la Vérité avant de partir rejoindre Roger, Gérard, Georges, Andrée, Jean-Claude et Chantal. Car Gérard n'est pas mort en voulant installer un système GPL sur une voiture. Ce n'était pas un accident. En revanche la personne à qui appartenait le véhicule était complice de ces assassins professionnelles.

Craignez Dieu et l'épée de Saint-Michel.

Frédéric COUTANT- 12-10-21